STÉPHANIE ROUGIÉ

STÉPHANIE ROUGIÉ

Formée au Yoga et à la Yogathérapie auprès de Locana Sansregretelle a à coeur de transmettre la richesse des outils du Yoga à chacun, pour trouver ensemble les pratiques les plus adaptées aux besoins spécifiques de chaque personne. La Yogathérapie nous enseigne en effet qu’il y a bien un Yoga à explorer et à faire découvrir à celles et ceux qui viennent à nous. 

Ayant été pendant 20 ans sage-femme, Stéphanie souhaite également partager ce que le Yoga peut offrir aux femmes pour prévenir, soulager et réduire les troubles statique pelvienne. Elle partage aussi son savoir en Yoga prénatal afin d’accompagner la grossesse avec les outils de Yoga adaptés à chacun des trimestres. Pour cela, elle a donc créé un perfectionnement en Yoga Prénataldisponible à l’achat sur sa plateforme en ligne. Vous pouvez également retrouver des ateliers en ligne sur les Mantra, Mudra et Gayatri Mantra.

Retrouver Stéphanie Rougié sur Facebook & Instagram

"Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe Indien

Yoga Yogathérapie Mudra avec Stéphanie Rougié
STÉPHANIE ROUGIÉ

Les programmes en ligne

Retrouvez dans ce programme en ligne, plusieurs capsules pour vous aider à cheminer dans votre quotidien. Les capsules vous sont proposés sur 28 jours, 1 vidéo par jour, accompagné d’outils écrits pour compléter votre expérience. 

Stéphanie Rougié et Locana Sansregret vous ont préparé différentes formations en ligne autour de la Yogathérapie, qui sont accessibles à tous et à toutes. Aussi découvrez la plateforme de formation Namasté Ma Santé et choisissez donc la formation qui vous correspond.

La formation en ligne de Yoga Prénatal est construite autour des 8 membres du Yoga, plus précisement,  8 étapes du Raja Yoga ou Ashtanga. A travers ce programme, vous allez donc cheminer ces 8 membres pour chacun des trimestres. Elle est composée de 78 vidéos ainsi que des PDF complémentaires.

Plateforme de yoga Namaste Ma Sante

Notre approche de la yogathérapie

La Yogathérapie est l’utilisation spécifique des outils du Yoga appliqués à la prévention et au traitement de personne souffrant de pathologies. Elle part de l’idée essentielle que le corps est capable d’autorégulation, et que de nombreux maux sont avant tout liés à une dérégulation de l’organisme. Le Yoga permet de maintenir un équilibre en développant ses ressources personnelles tant physiques que mentales. La Yogathérapie s’appuie ainsi sur l’expérience du Yoga, couplée avec les connaissances scientifiques et médicales actuelles.

La Yogathérapie n’est en aucun cas un substitut aux thérapies médicales modernes, mais est au contraire un ensemble d’outils complémentaires utilisable conjointement aux traitements médicaux.  

Tous nos cours & perfectionnements de Yoga en ligne sont élaborés par Stéphanie & Locana.