Stéphanie Rougié et Locana Sansregret, c'est l'histoire d'une rencontre, d'une transmission, et de liens qui se tissent pour grandir ensemble.
Par le biais de ce fameux hasard ( qui ne laisse rien au hasard) Stéphanie a rencontré Locana en 2012, d’abord en ligne puis de manière concrète et intensive à travers des retraites de Yoga qui ponctuaient la formation professorale que Locana offrait.
Puis la formation d’instructeur de méditation et enfin la Yogathérapie se sont enchainées joyeusement , allant de plus en plus vers le cœur des pratiques. Le plaisir de travailler ( et s’amuser !) ensemble a fait en sorte que tout se mette en place avec fluidité et Stéphanie met fin à 20 ans d’exercice de sage-femme pour se consacrer pleinement à la transmission de ce que Locana lui partage.
Il est de ces rencontres qui ne laissent rien au hasard... ;)
Même à travers les confinements lors de la crise de la COVID-19, nous avons pu continuer en s’adaptant à rejoindre les personnes qui nous suivent depuis quelques années à travers des rencontres en ligne régulières. Le bonheur de les retrouver ensuite en présence n’en est que plus savoureux !